Camp Modulo – Collège Jean-Eudes

Offrez des vacances extraordinaires à votre enfant

CAMP MODULO OFFICIEL PAR ICI

Découvrez un camp de jour unique en son genre

Le Collège Jean-Eudes de Montréal, la destination vacances de votre enfant

Le camp de jour du Collège Jean-Eudes, à Rosemont, révolutionne la formule typique des camps d’été en offrant la possibilité aux enfants de choisir eux-mêmes leurs activités quotidiennes. Ce concept unique permet à votre jeune de modeler son horaire en fonction de son profil et, évidemment, de ses goûts.

Bienveillants et attentionnés, les animateurs certifiés du camp de jour Modulo de Montréal valorisent beaucoup le jeu. Pourquoi? Parce que ce dernier touche à de nombreux aspects du développement des enfants. Par exemple, il améliore les habiletés sociales et stimule la créativité des jeunes. Il leur permet aussi de tester leurs propres limites.

D’ailleurs, les experts reconnaissent l’importance de consacrer plus de temps aux activités ludiques, puisqu’elles poussent à la découverte de soi par l’expérimentation.

L’objectif de nos animateurs est simple : faire apparaître un sourire sur le visage de votre enfant.

Le camp de jour Modulo de Jean-Eudes, des avantages indéniables

Grâce à sa structure souple, le camp de jour Modulo de Rosemont procure de nombreux avantages aux enfants. En plus de favoriser l’autonomie décisionnelle, il leur permet de se réaliser à travers des activités stimulantes, adaptées à leurs préférences et à leur âge. Le camp d’été du Collège Jean-Eudes donne aussi la chance aux enfants de développer des relations harmonieuses avec leurs pairs.

Le camp de jour Modulo de Rosemont, un moment de répit bienvenu

Le camp de jour du Collège Jean-Eudes correspond à la volonté des parents d’offrir le meilleur à leurs enfants. Mais il donne surtout aux jeunes la possibilité de réellement profiter de leurs vacances estivales.

De nos jours, les enfants ont peu de prise sur leur horaire. Entre l’école, les activités parascolaires et les courses, les jeunes peinent à trouver leur place dans notre société. En plus, ils n’ont pas le temps de jouer en toute liberté. Au camp de jour Modulo de Rosemont, les enfants ont leur mot à dire.

Le concept de libre choix permet aux enfants de moduler leur horaire quotidien en tenant compte de leurs goûts. Ainsi, ils peuvent personnaliser leur expérience. Cette formule innovatrice se distingue des modèles traditionnels, où tous les enfants du même âge participent aux mêmes activités.

Le Collège Jean-Eudes, une institution à Montréal

Situé sur le boulevard Rosemont, à proximité du parc Idola-Saint-Jean et du CLSC Robert-Cliche, le Collège Jean-Eudes est l’une des meilleures écoles privées au Québec. Il est reconnu pour son encadrement personnalisé et son programme sportif, notamment. L’établissement compte une salle multisport, des studios de danse et de théâtre, un forum, une cafétéria sur deux étages, etc. Ces installations de grande qualité permettent au camp de jour Modulo de Rosemont d’offrir une expérience hors du commun aux jeunes de 4 à 12 ans de Montréal.

La séance d’information du camp d’été Jean-Eudes, un rendez-vous incontournable

Une fois que vous aurez inscrit votre enfant au camp de jour Modulo de Rosemont, vous recevrez une invitation pour participer à une rencontre virtuelle. Cette rencontre vous permettra de connaître le fonctionnement du camp d’été en profondeur.

Du 28 juin au 27 août 2021, le camp d’été Modulo de Rosemont accueillera des enfants de X à XX ans au Collège Jean-Eudes de Montréal. Ce camp de jour nouveau genre, qui offre une programmation modulable, permet aux jeunes de vivre de véritables vacances.

Bonjour, les vacances!