Camp adapté pour les petits Bout’Choux de 4-5 ans.

Un programme approprié pour les petits touche-à-tout où l’imaginaire et le plaisir seront au rendez-vous.
Au programme:

  • On travaille l’autonomie et la responsabilisation des enfants dans le plaisir pour leurs donner les outils nécessaires pour la rentrée scolaire;
  • Ils vivront l’activité spéciale du jeudi avec les 5 à 12 ans, en version adaptée en compagnie de leurs animateurs désignés;
  • Variété d’activités tel que l’art plastique, chasse au trésor, des jeux actifs conçu pour eux afin de travailler toutes les sphères du développement;
  • Et bien plus encore …

Les blocs d’activités sont de courte durée (de 15 à 20 minutes).


Une expérience hors du commun

Pour nos petits Bout’Choux, nous avons priorisé rien de moins que l’excellence.  Nous désirons qu’ils aient une expérience hors du commun afin que leur introduction au monde des camps de jours soit une réussite totale. Encadrés par des animateurs compétents pour ce groupe d’âge spécifique, les Bout’Choux seront aux petits soins.   Sans oublier qu’un local leur est entièrement réservé, et que du matériel éducatif et ludique varié sera mis à la disposition de tous.

Notre Camp Bout’Choux se démarque par :

  • Ratio : 1 animateur pour 6 enfants
  • Nous respectons 72 critères de qualités en tant que membre de l’Association des Camps du Québec.
  • Nos animateurs de Bout’Choux, en plus d’être d’excellents animateurs, sont en cours d’une formation en technique d’éducation de l’enfance ou dans un domaine connexe.
  • Notre concept de Divertissement Réfléchi adapté pour nos Bout’Choux, question de leur offrir des outils pour la vie dès leur jeune âge. Voyez tous les bienfaits de notre concept en Divertissement Réfléchi.
  • Nous offrons une programmation unique.
  • Service de garde avant et après le camp de jour gratuit.

Quoi faire pour s’inscrire

Quel âge doit avoir mon enfant pour les Camps Futés ?
Divertissement Réfléchi 4-5 ans (Bout’Choux) :  L’enfant doit avoir 4 ans en date du 23 juin 2018 ou 5 ans sans maternelle complétée.

Le coût :
170$ pour le Divertissement Réfléchi + 55$ pour l’activité spécialisée Bout’Choux. Lors de l’inscription en Divertissement Réfléchi 4-5 ans, vous devez obligatoirement sélectionner l’activité spécialisée Bout’Choux.

Saviez-vous qu’aux yeux du gouvernement, les camps de jour sont un « service de garde » et sont éligibles à un crédit d’impôts.  Cliquez sur le bouton (Faites le Calcul) et nous vous garantissons qu’en deux clics, le coût réel de votre camp vous surprendra.

Faites le Calcul