Emplois

shutterstock_110493902

Activités Parascolaires dans les écoles

équipe_Terrebonne_webAir en fête recrute! Nous recherchons des animateurs uniques et dynamiques pour nos activités parascolaires pour la session automne 2017 et hiver 2018. Nous recherchons pour les secteurs suivants : Laurentides, Laval, Lanaudière, Montréal et Montérégie.

    • Animation de programmes spécialisés
    • Encadrer un groupe d’enfants âgés entre 5 et 12 ans
    • Aimer les enfants
    • Être dynamique, mature et créatif
    • Être ponctuel et fiable
    • Être motivé à 100%
    • Participer OBLIGATOIREMENT à la formation générale les: sur demande. (Formation rémunérée).
    • OGLIGATOIRE : POSSÉDER UN VÉHICULE

Tu as ces qualités? C’est peut-être TOI qu’on cherche!

Envoie ton C.V. et ton horaire scolaire à l’attention de Sabrina Juillet, directrice des camps de jour, en utilisant le formulaire ci-dessous.

Animateurs recherchés!

Journées Pédagogiques dans les écoles

 

Votre travail principal est de soir et/ou de fin de semaine?  Nous avons un emploi complémentaire sporadique qui se fait selon vos disponibilités. Nous avons environs 100 contrats de journée pédagogique qui se font dans le jour, du lundi au vendredi. Les contrats sont étendus entre le 28 août 2017 et le 23 juin 2018. Nous recherchons 15 animateurs pour combler cette nouvelle équipe pour les journées pédagogique. De plus, selon vos disponibilités, vous pourriez aussi faire des contrats d’animation d’activité parascolaire. Pour les journées pédagogiques, vous devrez suivre un stage de formation. Les concept offert son Légo motorisé, Robotique, Camping en folie et MIP Robot et Catapultes. Le début des premier contrats est le 28 août 2017. Les principales tâches de l’animateur seront de prendre en charge un groupe de 20 enfants âgés de 5 à 12 ans selon le contrat. Il devra ausi animer notre programme préétabli de façon constante pour maintenir l’intérêt. la discipline et la sécurité de son groupe. La formation est sur mesure selon vos disponibilités.

Nous rémunérons 14$ de l’heure

Vous devez avoir un voiture en bonne état pour vous déplacer dans les écoles.

Autre forme de rémunération : au millage

Conditions diverses : Le nombre d’heures par semaine varie en fonction de tes disponibilités et des dates de contrats que nous avons signés. Certaine semaine, nous avons aucun contrat et d’autre semaine nous avons 3 jours sur 5 des contrats à combler.

Faits toi-même ton horaire! Après tout, c’est un emploi complémentaire.

Envoie ton C.V. à l’attention de Sabrina Juillet, directrice du département de l’animation, en utilisant le formulaire ci-dessous.

Envoie-nous ton C.V.!